Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Leeloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo78

Leeloo78


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2008

Miss Leeloo Empty
MessageSujet: Miss Leeloo   Miss Leeloo Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

Alors que dire de la miss Leeloo ?

Commençons par le début.
J'ai toujours aimé les chats, j'en avais même 2 chez mes grand parents. Mes parents n'en voulant pas, le seul moyen d'en avoir était d'attendre d'être chez soi. Cela a mis du temps mais me voilà chez moi avec mon copain. Période de noel approchant mon ami m'a demandé ce que je voulais et là, la réponse a été claire : je voulais un chat !
Tous les jours pendant un mois je l'ai harcelé avec mon idée mais le jeu en valait la chandelle.
Une jolie minette m'attendait pour le réveillon, j'avais enfin mon chat et mon copain a fait une bonne action il l' a prise à la SPA, elle était déjà adulte et devait avoir au alentour de 7 ans. Je suis toute de suite tombée amoureuse de cette petite bête , malgré sa maigreur. Apparemment cette demoiselle avait réussir à s'enfouir de la spa pendant 1 mois avant d'etre de nouveau attrapée soit 2 jours avant son adoption d'où sa maigreur. une vraie somalienne !

à son arrivée chez nous :
Miss Leeloo Dyn003_original_585_407_pjpeg_2561146_96205f16efcc9682b713a996bd56576c
6 mois après:
Miss Leeloo Dyn003_original_455_603_pjpeg_2561146_953c845c99870d5c2286d37b12055c73

Elle était très craintive et nous nous sommes vite aperçu que c'était un chat qui était battu (apparemment par un homme car elle s'enfuyait dès que mon copain s'approchait, le moindre mouvement brusque et elle courait sous le lit se planquer. bien que maintenant cela va beaucoup mieux il arrive qu'elle est encore ses anciennes réactions de chat maltraité. Mais c'est un véritable amour et elle est très collante. elle est vite devenu la coqueluche de la maison). je ne vais pas non plus tout raconté car là j'en aurai pour des heures ! Mais ce que je peux dire c'est je suis vraiment contente d'être tombée sur cette bête. Tout l'amour qu'on peut lui donner elle nous le rend au centuple et au moins elle aura une belle fin de vie avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloothecat.skynetblogs.be/
malula

malula


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

Miss Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Miss Leeloo   Miss Leeloo Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:55

Elle est vraiment belle, c'est bien de sauver les animaux qui se retrouvent dans les refuges.
Moi aussi j'ai recueilli Lolla elle avait environ un an et demi, elle n'etait pas tres grosse, etait plutot craintive mais maintenant ca va beaucoup mieux


Miss Leeloo 52967
Revenir en haut Aller en bas
http://recre-a-chat.skynetblogs.be
 
Miss Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Nos Animaux :: Nos Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser