Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie, encore de chez Tichat....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Marie, encore de chez Tichat.... Empty
MessageSujet: Marie, encore de chez Tichat....   Marie, encore de chez Tichat.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:43

Marie, encore de chez Tichat.... 08050814

PRENOM: Marie
NOM: Jolie
AGE: 2 ans
SEXE: Féminin (ben oui!)

Moi, il n'y a pas longtemps que je suis chez Tichat! Elle est venue, il y a à peu près 2 mois me chercher dans un refuge.

Elle m'a dénichée en dessous d'un petit bout de bois (pourtant, j'étais bien planquée!). J'avais une frousse bleu! Je venais d'arriver et j'avais toujours vécu dans un appartement et toute seule en plus (je n'avais jamais vu d'autres chats et je n'étais jamais sortie!). Rien que de me regarder, je n'en suis pas très fière, mais je faisais pipi de trouille! On ne voyais plus mes pattes, je rampais pour avançer!

Mais voilà, maintenant, je suis bien adaptée et ici, je me sens bien! Plein de copains et de copines (même Lola!). Je suis la seule sur qui elle ne râle pas! J'ai un petit peu maigri parce que je bouge beaucoup maintenant, je fais du sport! Monter sur le toit, les échelles, sauter sur tous les meubles.... Mais bon, ça fait du bien de retrouver sa ligne de jeune fille non?

En tout cas, c'est moi la plus douce de la maison! Je ne parle pas de mes poils, mais de mon caractère....

Marie, encore de chez Tichat.... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Marie, encore de chez Tichat.... Empty
MessageSujet: Re: Marie, encore de chez Tichat....   Marie, encore de chez Tichat.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:11

Dis moi joli Marie, Pourquoi toi tu as le droit de dormir avec Tichat et pas les autres??? Marie, encore de chez Tichat.... 903830
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Marie, encore de chez Tichat.... Empty
MessageSujet: Re: Marie, encore de chez Tichat....   Marie, encore de chez Tichat.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:06

C'est tout simple!!! Elle n'a pas le choix! Je ne décampe pas du lit et elle craque à chaque fois...Il faut dire que, au début que j'étais là, j'avais très peur et beaucoup besoin d'affection (je viens d'un refuge) alors l'habitude s'est installée. Mais c'est clair que je suis une exception parce que tu t'imagine tous le chats sur le lit???? Tichat irait dormir dans notre panier???
Marie, encore de chez Tichat.... 08050820

Marie, encore de chez Tichat.... Marie12
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Marie, encore de chez Tichat.... Empty
MessageSujet: Re: Marie, encore de chez Tichat....   Marie, encore de chez Tichat.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, encore de chez Tichat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo de chez Tichat
» Lola aussi de chez Tichat!
» Coucou! C'est Tichat....
» Massacres de renards dans le Nord: Malvenue chez les Ch'tis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Quand les animaux prennent la parole :: Une présentation pour commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser