Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passion animaux, Newsletter N°1 mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Passion animaux, Newsletter N°1 mai 2008 Empty
MessageSujet: Passion animaux, Newsletter N°1 mai 2008   Passion animaux, Newsletter N°1 mai 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:16

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci de votre inscription sur le forum, ainsi nous pouvons mieux nous connaître et cela vient en plus de nos blogs.

Pour cette première Newsletter, je voulais vous parler d’une nouvelle rubrique (parmi d’autres) que je viens de créer.

« Les concours » je pense (mais je voudrais votre avis) que cela peux être marrant de créer des thèmes de concours, par mois ou tous les deux mois… pour faire participer nos animaux, par exemple « la photo de la grimasse la plus originale » ou « la plus grosse bêtises que votre compagnons à fait »… ou encore « l’histoire la plus émouvante »…. Ce concours, sera aussi bien, en photo, qu’en texte…. Quand pensez vous ?

J’ai créé une rubrique « Idées? Remarques? Sur les concours » pour que vous puissiez vous exprimez sur ce sujet. J’attends vos remarques avec impatience.


Découvrez les autres nouvelles rubriques, comme «Les Dates Importantes» où si tous, nous enregistrons nos dates (chats, chiens, humains…), les « autres » pourrons plus facilement pensez aux anniversaires. Il y a un calendrier de disponible.

Et puis si, l’idée de ce blog, vous semble « pas mal » et que vous souhaitez qu’il reste vivant, pourquoi pas faire un peu de pub sur vos blog… pour que des personnes autre que notre petit cercle, puise venir eux aussi s’inscrire.
Vous pouvez toujours utilisez les logos que j’avais mis sur mon blog.

Une dernière petite chose pour les personnes qui ne l’aurait pas encore fait, sauf si c’est un choix, penser à mettre plus de renseignent sur vous, par exemple votre pays, et l’adresse de votre blog.

Bonne journée.

Loëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
 
Passion animaux, Newsletter N°1 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de mes animaux
» ASPAS - Protection des animaux sauvages...
» ATHENAS - Soins aux animaux sauvages.
» Concours Juin 2008 - Un lieu pour la Sieste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Le Forum :: Les Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser