Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je me presente Michele

Aller en bas 
AuteurMessage
michele33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

je me presente Michele Empty
MessageSujet: je me presente Michele   je me presente Michele Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:45

Bonjour je m'appelle Michéle, j'habite en gironde et je suis famille d'acceuil pour chiens et j'ai un numéro de téléphone pour les loulous, je me donne a fonds pour mes loulous malgrés que je suis handicapée, je suis éduquateur canin, j'avais un élevage de BA dans la région parisienne et ancien millitaire dans la garde répuplicaine, on va déménager mais toujours dans la gironde pour agrandir le refuge, ma passion a part les chiens, la moto, j'ai 3 enfants dans la drome, mon fils c'est les chats il en a récupé 11 , dans les poubelles, a la spa et dans la rue, ma fille elle récupére les chiens , j'ai élevé mais enfants avec des chiens et chats pour leur appredre le respect des animaux ma 1e avec un BA la 2e avec un Boxer et mon fils avec un Doberman , j'avais trois chats , Harley Davison et Electra, récupéré Duchesse, Sarah et Idéfix les chiens que j'ai en FA vivent en famille sauf quand une chienne est en chaleur elle va au chenil avant de se faire stérilisée, je fais partie de l'association "sos vies de chiens",je posséde 2 chiens a moi une Fila de sao miguel qui vient d'un élevage de Lisbonne elle a 9 ans et un X BA de 10 mois Johanne stérilisée et Eros castré
j'ai donc des chiens a faire adopter mais je fais un suivi et donne les papiers que 2 mois aprés pour voir si le chien est bien sinon je le reprends et rembourse pas les frais d'adoption
le numéro pour les loulous qui est pas privé et qui sert pour aider les maitres en diffficulté ou pour les personnes qui cherche a donner de l'amour a mes loulous est le 05 57 74 01 97 mais je redis ce numéro est un numéro de mon bureau pour les loulous ouvert de 9h a 23h
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente Michele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Nous... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser