Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Siberartic - Les Sibis de Foncourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siberartic




Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2008

Siberartic - Les Sibis de Foncourt Empty
MessageSujet: Siberartic - Les Sibis de Foncourt   Siberartic - Les Sibis de Foncourt Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

Siberartic - Les Sibis de Foncourt 84743 Bonjour,

Loëtitia m'a invitée à vous rejoindre sur le forum. Voilà, c'est ce que je suis en train de faire.
Je me présente brièvement : j'habite en Belgique, dans la Province de Liège, je suis une "jeune" éleveuse de chats Sibériens classiques et Neva Masquerade.
J'ai créé un blog il y a quelques mois et un site depuis un peu moins longtemps. Notre première "Tsarine" vient de nous donner nos premiers "Tsars" de Foncourt. Ils sont 7 et vous pouvez les voir sur le blog ous sur le site (http://les-tsars-de-foncourt.wifeo.com).

Nous vivons à la campagne, dans un environnement préservé. Nous adorons les chats (il y a 5 adultes à la maison), les chiens (un Terre-Neuve dans le jardin) et tous les animaux en général (nous nourrissons les oiseaux en hiver) et nous avons un étang avec des koïs.

Chat-micalement
Véro et Cie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tsars-de-foncourt.wifeo.com
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Siberartic - Les Sibis de Foncourt Empty
MessageSujet: Re: Siberartic - Les Sibis de Foncourt   Siberartic - Les Sibis de Foncourt Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:04

Coucou et Siberartic - Les Sibis de Foncourt 437175 parmis, nous ne sommes pas nombreux mais c'est que le début(enfin je l'espère).
Je suis très contente de te voir ici, j'espères que tu auras le temps de revenir aussu souvent que possible en attendant.... je te dis Siberartic - Les Sibis de Foncourt 321241 Siberartic - Les Sibis de Foncourt 321241
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
Val




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Siberartic - Les Sibis de Foncourt Empty
MessageSujet: Re: Siberartic - Les Sibis de Foncourt   Siberartic - Les Sibis de Foncourt Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:42

Bienvenue à toi

Ca me fait toujours plaisir de rencontrer des belges sur les forums (je viens de Belgique aussi).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siberartic - Les Sibis de Foncourt Empty
MessageSujet: Re: Siberartic - Les Sibis de Foncourt   Siberartic - Les Sibis de Foncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siberartic - Les Sibis de Foncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sibis et les autres
» Notre blog : les Sibis de Foncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Nous... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser