Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!)   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Chats10Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Chats210
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
La nouno
Invité




Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Mes poilus   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:34

Moi aussi j´aimerai vous présenter mes poilus :
Chanelle : Jolie femelle noire et blanche agée de 3 ans
Atchoum : Jolie femelle noire agée de 6 mois
Khyra : Jolie femelle tricolore agée de 2 ans
Kymba : Jolie femelle tricolore agée de 2 ans (cousine de Khyra)'
Zizou : Adorable male de 2 ans blanc avec la queue couleur créme
Aristote : Adorable male persan de 3 ans noir et blanc
Luna : Jolie femelle grise de 2 ans
Nounours : Gros pépère agee de 6 mois roux et blanc
Clinton : Joli male agé de 6 mois blanc avec queue grise
Bouboule : Gentil male agé de 6 mois gris tigré et blanc
Patine : Gentille femelle de 1 an couleur écaille de tortue
Kenza : Notre chasseuse de souris et meme de chauve souris gris tigré agée de 3 ans
Bahia : Jolie chatte de 2 ans couleur chocolat point de race british shorthair
Chouchou : Gentil male agé de 2 ans gris tigré
Tous ces petits amours sont ma grande passion... cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
nounou chats

nounou chats


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Ma famille poilus   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

Sujet: Mes poilus Aujourd’hui à 19:34

--------------------------------------------------------------------------------
Je me suis trompée en postant j´avais oublie de me connecter désolée...C´est bien moi nounou chats cat
Moi aussi j´aimerai vous présenter mes poilus :
Chanelle : Jolie femelle noire et blanche agée de 3 ans
Atchoum : Jolie femelle noire agée de 6 mois
Khyra : Jolie femelle tricolore agée de 2 ans
Kymba : Jolie femelle tricolore agée de 2 ans (cousine de Khyra)'
Zizou : Adorable male de 2 ans blanc avec la queue couleur créme
Aristote : Adorable male persan de 3 ans noir et blanc
Luna : Jolie femelle grise de 2 ans
Nounours : Gros pépère agee de 6 mois roux et blanc
Clinton : Joli male agé de 6 mois blanc avec queue grise
Bouboule : Gentil male agé de 6 mois gris tigré et blanc
Patine : Gentille femelle de 1 an couleur écaille de tortue
Kenza : Notre chasseuse de souris et meme de chauve souris gris tigré agée de 3 ans
Bahia : Jolie chatte de 2 ans couleur chocolat point de race british shorthair
Chouchou : Gentil male agé de 2 ans gris tigré
Les trois petits amours de Bahia : Archibald, Banane, Finette agés de 9 jours.
Tous ces petits amours sont ma grande passion...
cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Et bien!   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:08

WAAAouuuuu déjà autant de chats dans notre forum!!
en plus je vois que comme toujours Tichat nous les présente admirablement...
Heuuu par contre NOunou tu es d'allemagne?? je te voyais en Belgique !
Bon aller faudra que moi aussi je vous présente mes chatounets chéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
nounou chats

nounou chats


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Une jolie famille   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:34

Oui laetitia, j´habite en Allemagne depuis 16 ans, je suis une francaise expatriée...Vive l´Europe...C´est pour ca qu´ici dans la maison tout mes animaux sont bilingues Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!)   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

Ben moi, je tombe des nues aussi, je croyais que tu étais Belge!......Comme de quoi, un forum, ce n'est jamais inutile.....On apprend des chooooses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!)   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:42

Oui.... c'est ca internet..... sans frontière...........
tiens..... aimez vous cuisinez? Ca serait bien de proposer des recettes de nos pays.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: La soupe aux corbeau...   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:55

Il manque quelques mots à gauche, mais on devine.....C'est un extrait du livre "Les meilleures recettes de Wallonie recueillies par Zone Verte"

Bon appétit !!!

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Humour10

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Numeri10

Et on se demande pourquoi il n'y a plus de corbeau!!!!

Petite rajoute!!!

On va vraiment finir par me prendre pour une sorcière avec mes chats noirs, ma chauve-souris qui tourne dans la cour et maintenant ma soupe ! Ceci dit, je pourrais remplacer le jeune corbeau par un chaton lol! lol! lol!

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Signat25
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
malula

malula


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: coucou   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

Il y en a des p'tit chats ici!
Very Happy Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) 88647
Revenir en haut Aller en bas
http://recre-a-chat.skynetblogs.be
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!)   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

On va passer pour des monstres si ça continue lol! lol! lol!

Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Signat31
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Empty
MessageSujet: Re: Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!)   Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà.....Présentation de mes chats!! (J'espère que je n'ai oublié personne!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a plus personne?
» Mes BB chats
» Les chats de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Nos Animaux :: Nos Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser