Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite présentation rapide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite présentation rapide... Empty
MessageSujet: Petite présentation rapide...   Petite présentation rapide... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:53

Dans le titre je dis rapide, car il met très difficile de parler de mes "animaux" sans m'étaller sur leur facon d'être.....
Alors pour faire vite sans vous afro gonfler!
Voici ma arche à chat!

Petite présentation rapide... Bulett10
Bulette.....Mon bébé.... elle n'aime que moi.... elle dors sur moi....c'est mon bébé.
Elle a eue un accident en octobre 2006, ca patte s'est jamais bien rétablit, malgrés la broche.
Alors je ne veux plus qu'elle sort!

Petite présentation rapide... Nini10
Nini.... une indépendante comme on en fait plus, elle part parfois 3 / 4 semaines et un soir, je l'enttend qui miaulle... pour avoir à manger... où va t elle? je ne sais pas et ne le serais jamais!

Petite présentation rapide... Cerise10
Cerise...elle aimait vaguabonder chez les voisins, un matin elle est arrivée devant moi sa queue touchait le sol elle la trainait.... verdic casser! les nerfs étirer..... je ne sais pas ce qu'elle a eue mais maintenant elle n'a plus de queue, c'est mon petit dorberman (elle grogne toujours, pourtant elle aime tant les câlins).

Petite présentation rapide... Filou10
Filou... sort comme un pot, quand nous l'avons eu soit disant c'était bien car il avait pas peur de l'apirateur.... tu m'étonnes Shocked !!!! c'est normal il entend rien! avec sa queue troudu à 45°..... il m'a fait fondre???? j'aime les chats tordu!

Petite présentation rapide... Minus10
Minus...Perdu le long d'une route tout petit, il est maintenant mon petit minus à moi... je l'appelle Shrek (il ressemble au chat dans le dessin animé) avec ses yeux rond qui fond pitiés.

Petite présentation rapide... Kiki10
Kiki.... abandonner je l'ai nourris au biberons....
Et il finisait par le tenir tout seul son biberon!! :cheers:

Petite présentation rapide... Dyn01012
Bridget... une maman comme on en fait peu.. elle a élever des chaton, mais aussi des écureuils, des cochons d'inde et des lapins.... une super minette...

Petite présentation rapide... Hypo10
Hypo... le bébé de Bridget et de Glu (chat d'amour disparu) la meme tête que son père.
Marié avec Koukaïe

Petite présentation rapide... Koukai10
Koukaïe.... ma poupette chérie, elle aime me mordre le nez pour avoir des câlins.
Mariée avec Hypo

Petite présentation rapide... Sheba10Petite présentation rapide... Milka10Petite présentation rapide... Sassie10
Les triplés... Shéba, Milka et Sassie...
Des chats qui adorent les câlins.

Petite présentation rapide... Domino10
Domino... Pur persan.... qui voudrait bien monter sur out ce qui bouge, y compris les chiens!! lol!

Petite présentation rapide... Vini10
Vini... dernier petit rescapé.... un petit chat qui adore jouer

Petite présentation rapide... Confet10
Confetti... ma princesse, ma boule de coton.... adorable!

Ba voilà j'ai fait le tour des chatounets....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
nounou chats

nounou chats


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite présentation rapide... Empty
MessageSujet: A croquer   Petite présentation rapide... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:56

Comme ils sont mignons tes bébés...Je les trouve tous adorables et la présentation est trés sympa...Pleins de bisous á tous...Et 1 supplémentaire à mon filleul kiki.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Petite présentation rapide... Empty
MessageSujet: Waouw!   Petite présentation rapide... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23

Ca! Pour une présentation, c'est une présentation!!! Gros calins à Hypo, mon filleul!.....Au fait, ça s'est bien passé leur voyage de noce???
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite présentation rapide... Empty
MessageSujet: Tichat!   Petite présentation rapide... Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:05

Tichat... Sassie est triste, elle dit que tu l'as oublier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Petite présentation rapide... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation rapide...   Petite présentation rapide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation rapide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Nos Animaux :: Nos Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser