Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos journées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Nos journées Empty
MessageSujet: Nos journées   Nos journées Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:06

La miennes commence (en semaine) à 4h30, mon réveille sonne, comme nous dormons avec 6 de mes chats, je les réveille pour qu’ils comprenne qu’il faut se lever (contrairement au WE où je ne fait que aller au pipi room pour ensuite me recoucher) …. Une fois mas petite troupe réveiller, je me lève, je vais donner à manger à mes chatounets chéris, sans oublier les 10 qui n’ont pas dormis avec moi.
Je fais le petit déjeuner, qui se restreint à du chocolat au lait, j’arrange … oui généralement le soir j’ai eu la flemme d’arranger la cuisine, ensuite je vais me préparer….. je fini à 6h et OP je saute en voiture….. en route pour 2h de route (en générale) 2h de bouchon !!!! Arrivée au bureau à 8h j’attaque ma journée, qui est plus ou moins clame, je suis formatrice (en informatique) donc si j’ai formation, ça commence à 9h pour finir à 16h.. si j’ai pas ba j’ai ainsi un peu de temps à vous consacrer… ma journée se termine à 16h (au bureau) je Resaute dans ma petite Titine (voiture) pour refaire 2h de bouchons, mais ça peut être plus !
Arrivée à la maison, je …. Ba je fais le boulot de femme, balayer, nettoyer, laver, … lol, surtout les litières, le manger, le linge, et bien sur !! Les animaux ! Ceux de dedans et ceux de dehors !! Mon ami, le fait certains jours de la semaine, sinon c’est moi en faisant ma ronde… Dîner vers 20h … coucher vers 21h / 21h30 ….. avec mes chatounets chéris, et après avoir fait des bibis à tous les autres Toutous, chats, et les autres….. lol
Voilà !
ET VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Nos journées Empty
MessageSujet: ??   Nos journées Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:00

a par l'ordinateur? :Nos journées 43382:
Que faites vous de vos journée? Nos journées 289689
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
nounou chats

nounou chats


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/05/2008

Nos journées Empty
MessageSujet: Une journée type de nounou chats   Nos journées Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:03

Eh bien moi, levée de bonne heure environ 4 h 30...D´abord je distribue le lait et les croquettes aux minous de l´intérieur. Puis, je me prépare mon café et m´installe devant Dallas le feuilleton américain (j´adore, eh oui on ne se refait pas ) Laughing
Puis, une bonne douche, et ensuite je vais donner á manger aux minous dehors et je vais chercher le pain (Juste à coté, mon beau-frère est boulanger).
Ma maman qui vit avec nous depuis 1 an et demi se léve petit café ensemble et ensuite je nourris le reste de la compagnie (lapins, cochons d´Inde et hamster, oiseau).
Puis ma petite puce Lisa se léve et petit déj avec elle. Puis les travaux de la maison ménage, repassage etc...La cuisine c´est le domaine de ma maman.
Ensuite mon mari se léve (il travaille la nuit) et nous mangeons.
L´après-midi, je fais une petite sieste et ensuite je donne un peu de salade ou légumes de saisons aux rongeurs puis je nourris les chats de l´extérieur et arrive l´heure du diner ou je donne la tambouille des chats qui sont á l´intérieur et nous mangeons.
Puis un peu de télé, je couche ma puce, un petit tour sur l´ordi et dodo.
Voila une journée type de nounou chats
bisous cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
tichat

tichat


Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : SPA-FRANCORCHAMPS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 09/05/2008

Nos journées Empty
MessageSujet: Re: Nos journées   Nos journées Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:25

Le mot "journée" me pose un problème parce que moi, la plupart du temps, je vis la nuit !...Il y en a beaucoup qui le savent.... Enfin, si je n'ai rien de spécial à faire le lendemain matin. Mais la plupart du temps, je ne dors pas avant 4h du mat...., ça peux même aller jusqu'à 7h00 parfois! Mais c'est rare parce que depuis que j'ai Marie, elle vient me chercher pour aller dormir lolll Bref, je suis une insomniaque! Maintenant, si je veux faire comme tout le monde, j'ai des cachets pour dormir mais si ça n'est pas nécessaire..... Je dors 4 ou 5 h pas plus et pas besoin! Il y en a d'ailleurs déjà beaucoup qui m'ont posé la question quand ils regardent l'heures de mes post lol! C'est pas pour rien que je m'appelle "Tichat"! Je me promène dans mon jardin la nuit, je nettois, etc....Sinon, quand je me lève, ben, comme vous tous, je donne à manger à mes chats sinon, je n'aurais pas la paix, ça c'est clair!! Ensuite, ben, vu ma fibromyalgie, je ne sais pas si vous connaissez un peu mais quand je me lève, je prends un anti-douleur, ...et tout le reste...puis je m'assied devant le pc en attendant de pouvoir bouger....Ca peux durer longtemps! Après, et bien ça dépends si je vais bien ou pas, si ça ne va pas, je ne fais pratiquement rien (et ne me traitez pas de fainéante lol! ) parce que ça m'énerve d'être comme ça, parce que, en principe je suis plutôt hyperactive....Le soir, c'est comme le matin pour moi, je vais plutôt bien et je descend travailler un petit peu au bureau de François qui a une entreprise de plafonnage. Je mange souvent chez lui le soir, ici, c'est très rare, puis, lui, très fatigué de sa journée de travail va dormir et moi je rentre chez moi et je commence MA journée! Le WE évidemment, je m'organise autrement parce que je n'ai pas le choix! François veille! Bref, il m'oblige à sortir!!! Comme dirait ma mère, heureusement qu'il est là!!
Tiens, à propos de ma mère, elle arrive le 30 chez moi pour 15 jours (elle habite en France)! Moi, je devrais pouvoir m'adapter mais pour ce qui est des 10 chats, on va bien rigoler!!! Lola va encore râler!!!


Nos journées Signat24

Nos journées P1010013
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaminoutiere.skynetblogs.be
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

Nos journées Empty
MessageSujet: Re: Nos journées   Nos journées Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:36

Et oui Tichat vie la nuit, oui ca j'avais déjà deviner, avec ta chauve-souris et tes 10chats + 2 chatonsqui finirons par grandir et te suivrent eux aussi dans le jardin!
Remarque c'est bien de pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut!!!
Moi le soir je suis vite fatiguée.
En parlant de maman, Mes parents qui eux aussi vivent en france (dans l'oise) viennent chez moi en septembre (mois de mon anniversaire) il reste 5 semaines.
Mes parents adorent les chats, ils en ont trois... mais entre 3 et 16 y'a une différence.
c'es pas évident de marcher avec 16 chats dans les jambes quand ils ont faim! lol!
en plus j'ai un chat qui a des calculs donc il lui faut des croquettes spéicale et puis y'a ceux qui ne doievtn pas sortir, ceux qui rentre mais qu'il faut pas oublier dedans!! lol! quan j'ai dit ca à ma mère elle m'a dit, bon ba tu vas te débrouiller avec tes chats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Nos journées Empty
MessageSujet: Re: Nos journées   Nos journées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Blablablabla.....Petits Commérages :: Blablablabla...Petits Commérages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser