Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Animaux

Pour que tous les passionés d'animaux viennent ici, parler de nos petits amis à 4 ou 2 ou sans pattes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 coucou me voici me voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesca

francesca


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

coucou me voici me voilà Empty
MessageSujet: coucou me voici me voilà   coucou me voici me voilà Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:46

avec joie parmi vous , voilà certain d'entre vous me connaissent mais je vais faire une présentation pour les autres,je m'appelle francesca 42 ans mariée une fille de 18 ans, et adorables petits chien que j'au adopté dans un refuge, un cochon dinde j'aime tout les animaux mais je suis allergique et asmatique donc malheureusement je ne peux pas avoir de chat,de peroquet et c'était mon rêve d'en avoir un ! pas de rat non plus voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je suis avotre disposition!très bonne journée à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca10.skynetblogs.be
Loëtitia Admin
Admin
Loëtitia Admin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 07/05/2008

coucou me voici me voilà Empty
MessageSujet: Coucou   coucou me voici me voilà Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:59

Coucou Francesca, je suis ravieque tu te sois inscrit, tu es maintenant là 8 inscrite du groupe flower
J'espère que ce forum te donnera satisfaction et n'hésite pas à me demander ce que tu souhaiterais voir ici.
A bientôt
Loëtitia
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.skynetblogs.be
 
coucou me voici me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici samfor...
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Nous... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser